mercredi 7 octobre 2015

Tomber la chemise

Sidéré par la barbarie et la violence exercée à l'encontre des cadres d'Air France par leurs employés. Tout cela parce que la Direction avait annoncé poliment que 2900 postes étaient menacés, pour le bien de l'entreprise et de la collectivité bien entendu. Après tout il faut savoir lâcher du lest quand cela est nécessaire!!

Ces violences physiques sont "inacceptables" et méritent des sanctions a déclaré Alain Vidalies, le secrétaire d'État chargé des Transports. Le premier ministre Manuel Valls s'est également dit "scandalisé" par les violences lors du CCE, et a tenu à apporter "tout son soutien" à la direction.

En effet, suite à une telle épreuve, au côté d’une couverture méditatique à la hauteur de l’évenement, elle mérite tout le soutien psychologique ainsi que toute notre sympathie.mais aussi de nouvelles chemises pour les malheureux cadres pendant qu’on y est. Nous attendons de voir quel soutien le Premier Ministre apportera aux futurs chômeurs.Tout ce qu'auront perdu le DHR et le directeur d'Air France Orly ce sont leurs chemises et en seront quitte avec une bonne frousse.

De telles réactions sont évidemment inacceptables et condamnables mais il faut savoir garder le sens de la mesure. Les employés, après avoir pendant longtemps mouillé leurs chemises, y perdent leurs emplois, leur avenir et vivront désormais avec la peur du lendemain et la précarité du quotidien. A se demander où réside la violence et par qui elle est réellement exercée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire