samedi 13 mai 2017

LE CRIF FAIS MARCHER MACRON AU PAS


Les premiers pas d'"En Marche" aux législatives soigneusement scrutés par le CRIF. Plusieurs investitures n'ont pas réchappées à l'oeil inquisiteur du CRIF et de la LICRA. Ainsi la candidature de Christian Gerin a été suspendu par le mouvement au motif d'anti sémitisme; "l'accusé"sera déféré devant la commission "d'éthique" de la République en Marche. En cause une série de Tweets décortiqués par les chiens de gardes attitrés et jugés trop pro-palestiniens; un qualificatif qui est l'anti-chambre de l'anti-sémitisme. 
M. Gerin avait eu le culot de critiquer les relations entre le CRIF et les responsables politiques et appelé à une "séparation du CRIF et de l'Etat", un crime de Lèse- laïcité. Il avait aussi poussé la forfaiture jusqu'à soutenir le BDS, une position raciste des plus répréhensible qui selon M. Netanyahu relève carrément du nazisme. 
Il est vrai que parmi les positions "courageuses" du candidat Macron figurait la condamnation du mouvement de Boycott pour motif d'illégalité. 
L'intéressé a reconnu être "sensible aux malheurs des Palestiniens", un aveu implicite de sa culpabilité et de la gravité des faits qui lui sont reprochés. Deux autres candidats victimes de cette chasse au sorcière. Comme il se doit la nouvelle a été très peu relayé par les médias francais. Heureusement que le "Front Républicain" a sauver la démocratie, l'égalité et la liberté d'expression des griffes du F.N...